Aurelia et Etienne

Voici le petit livre pratique du mariage des Farnault-Moly a Caen le 24 septembre !

samedi, juillet 02, 2005

Les témoins d'Aurelia

A nos cotés depuis plusieurs annéèes, ils nous ont vu grandir, murir, rire, pleurer, danser, souffrir, aimer ...(et j'en passe)...
Ils seront là, pour témoigner de notre union, en ce 24 septembre qui sera fort en émotions,
ils sont dans nos coeurs au quotidien malgré la distance qui nous sépare,
et le seront pour la vie,...
A vous tous, MERCI d'EXISTER...





Agostinha, dite Abou pour les intimes, c'est ma copine depuis la 3ème. C'est "LA SPORTIVE" de la bande, toujours la pour nous faire rire, surveiller notre santé, mais c'est aussi Abou la courageuse, la sensible (attention à la larme facile) et la généreuse, toujours le coeur sur la main et prête à rendre service... Une amie sur qui l'on peut compter jour et nuit...






Delphine, c'est "THE ARTIST", elle a aussi usé ses culottes courtes sur les meme bancs que moi de la 4ème au Bac ! Une boule d'énergie, elle vit ses envies et n'a pas peur des challenges...Un bel exemple de détermination, d'indépendance et d'epicurisme... Elle nous prepare une surprise pour la cérémonie à l'église... on a hate de voir ca !





Magali, "LA FETARDE", l'amie de Sup de Co'. Toujours prete à aller faire des bonds sur les podiums, et/ou conduire 50km pour prendre "juste UN" verre un mardi soir dans Paris. C'est aussi une romantique, malgre ses airs de "femme liberée", douce et attentive, elle a su aussi consoler mes peines lors du depart d'Etienne pour les US...





Jerome, "LE COLLOC", il a eu le malheur d'etre assis à coté de moi le jour de la rentrée a Reims, et depuis je ne l'ai pas laissé souffler ! Il a meme reussi à etre mon collocataire pendant plusieurs mois, patient confident, collègue d'etudes devoué et épaule solide, toujours à l'écoute et un sourire 24h/24h... il a tout pour reussir son nouveau role de père ! ;-)