Aurelia et Etienne

Voici le petit livre pratique du mariage des Farnault-Moly a Caen le 24 septembre !

vendredi, juillet 01, 2005

Les témoins d'Etienne

Des copains pour la vie...

Benjamin, ou plutot BDP pour les initiés. C'est le copain de longue date; le fidèle, celui avec qui j'ai partagé pas mal d'aventures dans certains endroits pas toujours recommandables. Meme si la vie nous oblige a toujours vivre loin l'un de l'autre, on arrive toujours a lui damer le point et à refaire le monde autour d'une bonne bouteille de champagne, quelque part surTerre. Qu'il se retrouve à ma droite (ou ma gauche, hein Benj!) devant l'autel apparaissait comme une évidence...




Nicolas, alias Foinfoin; je n'y peux rien mais je crois ne l'avoir appelé "Nicolas" qu'une seule fois depuis ces 5 dernieres années. Nico est mondialement connu pour sa coiffure proéminente (cf photo) mais c'est le personnage qui vaut son pesant d'or. Foinfoin, c'est la sincérité, l'intégrité, la générosité et surtout l'amitié... avec un grand A. Ce sont autour de ces valeurs fondamentales que j'ai voulu convoler en juste noces avec Aurélia. Et puis aux cotés de BDP, il apparait comme un équilibre naturel.

7 Comments:

  • At 8:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    Comment ça 0 comments????

    Foinfoin la perruque.....et BDP le gars qui travaille dans "l'Pétrole" dans les "service de la Pipe".

    tu parle d'une équipe de branquignolle....

    ça sent le sapin, tintin!!!

     
  • At 3:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    RAF on t'as reconnu...

    et n'oubli pas que je suis ton temoin pourl'annee prochaine; c'est la que ca va sentir le sapin...

    J'ai hate d'etre le 17 sept, le 24 aussi et bien sur le 1er juillet 2006

     
  • At 3:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'vois pas un seul magpie dans le tas! Ni un p'tit homme vert! You suck man!

    Town Army

     
  • At 11:07 AM, Blogger Aurelia et Etienne said…

    je t'ai reconnu Cedric...

     
  • At 7:49 AM, Anonymous Anonyme said…

    je suis aller pour "le lash" est tu prepare?

     
  • At 2:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    J aime beaucoup la rubrique : Coiffeurs a Caen, juste apres la photo de FoinFoin. Super timing :o)

     
  • At 3:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    Cela dit, la rubrique : "Ou manger" juste apres la photo de bdp, c est grand aussi ! :o)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home